Alors oui, comment dire, Mme PiNat s'est mis dans la tête de ne plus parler de "retour" ou autre dans ses titres, voire même dans ses messages (bon, sauf exception hein, genre le retour de la marmotte dans la prairie) !

-"Pouvons nous éventuellement demander à Mme PiNat le pourquoi du comment de cette idée bizarre et radicale ?" se demande le public qui passe ...

-"Et bien si Mme PiNat ne mentionne plus de retour ou de départ, c'est un peu comme si elle était tout le temps là hein et que les dates n'avaient plus de prise sur sa vie (et surtout sur sa capacité à vous montrer les choses, les bidules, les réalisations, les expériences, les changements de moteur, etc...en temps et en heure...la coquine !). En plus, cela sera plus facile pour vous de passer d'une semaine à une autre, d'un mois à un autre, d'une année à une autre (nan !!! quand même pas ?? ben si si si si....) et elle arrêtera de vous faire passer, comme ça sans prévenir, de Mardi Gras à Noël en revenant sur les cloches de Pâques !"

Le Deal est, dorénavant, de regarder ce qui se passe sur ce blog sans se montrer "sourcilleux" (épais, sombres, fins, peu importe les sourcils hein) quant au contenu du message par rapport à la météo du jour de ladite publication et son opportunité à être publié ce même jour ! Ayé ? Vous avez compris le deal ? Bon alors, hop, on se jette à l'eau !

Pour faire simple, pour commencer, Mme PiNat va vous montrer ce que vous réclamiez tous vis à vis du message précédent, à savoir une protection de tablette digne d'une tornade ou d'une pluie diluvienne ! (ben oui, il n'y avait que la protection anti-chute, anti-bobo de tout genre)

Mme PiNat vous a écouté (oui alors comment dire, elle l'avait faite hein la protection anti-pluie, faut pas croire...pffff) et voici ce que donne la deuxième protection de Mme Tablette :

housse base

Mme PiNat ???? Cékoiça ??? Oui oui bon alors ça c'est la housse de base en "jean brut élastiques oranges", pour ceusses qui ne connaissaient pas...pour bien comprendre la suite !!!

housseimper1

Ah mais, la pauvre protection en tissu est entrain de se faire avaler par la protection en coton enduit !!! ARGGGG.....(nan mais vous ne la changerez pas tout de suite hein, ça va prendre du temps...ou pas ! mouarfff)

housseimper2

Oui mais euh, maintenant, le même "avalement" de l'autre côté avec le scratch qui marche bien (on dit "qui fonctionne correctement Mme PiNat okay ? Faudrait un peu soigner votre langage nan mais)

housseimper3

Argggggggggggg ! Un phagocytage en direct live !!!! Mais nan, là, on peut voir que tout rentre dedans, on peut même jeter un oeil sur les élastiques oranges (oui, on va le savoir qu'il y a un peu d'orange dans ce projet) !

Et voilà !

Dans le prochain message (on ne sait pas quand hein..ok ?), Mme PiNat vous parlera d'une balade qu'elle a faite sur Dijon (vive la Bourgogne) pour deux ou trois petites choses de rien du tout (même pas vrai) et deux visites agréables comme tout ! Oui parce que Mme PiNat a décidé de partager avec vous, et à sa façon, ses déplacements divers et variés, que ce soit pour rire, pour faire des roulettes ou pour manger (rho la gourmande) ! Comme ça, vous participerez un peu à sa petite vie pinatesque !

Cela vous tente ???? Alors à tout bientôt !