Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 août 2014

The REAL Winners of the 600 messages................suite..............

coucou

C'est RE Mme PiNat et son délire de Tirage au Sort du jeu génial, formidable, extraordinaire, déjanté, loufoque, animalier et "Mme PiNat" en passe....

Bon alors, en un mot, en un seul............que TOUTES les personnes suivantes envoient un gentil email à Mme PiNat, en indiquant leur adresse et leur couleur préférée, pour recevoir un PITI cadeau de sa part....

Gagnants

mo

carinne87creas

yolande k

trefles

Patchacha

cricri04

papelhilo

patchelle

mammypatch

Miou

Dilou91

CREASOF LOG

ZAROLA

sylviane

Brijouperle

- Ben, Mme PiNat c'est quoi cette liste ??

- Comment dire ça ?? Les canidés n'ont pas voulu faire le tirage au sort (malgré les friandises, les encouragements, etc...), et Mme PiNat a donc pris la liste des gentils lecteurs ayant fait un gentil message et hop, "in the box"

Bon, ben, à tout bientôt alors ;-)

 

10957311

Publicité
Commentaires
Y
Rhooooo !!!! Que vois-je, mon nom sur ta liste des winneuses, pas pôssibleeeeee !!!!!<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse ma belle ! <br /> <br /> Je te bisoute
C
et bien bravo bravo ma grande - en voilà du travail qui t'attends mille merci merci pour la surprise qui va arrivé A+ bisous et bonne pause A+
C
rhooooo madame Pinat a mangé du lion!!!! des cadeaux pour toutes les participantes!!!!! moi je dis whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> Alors moi couleur ROSE hi hi bon, ok je te mail!!!!<br /> <br /> bisous et mille merci!
M
Je suis super heureuse ,merci de tant de gentillesse . Je vous envoie mon adresse .Bonne soirée .
M
ro ben toi alors ! trop trop zentille tu es ! les filles gentilles là, si on lui faisait une tite surprise aussi ? bon c'est plus une surprise, mais une surprise quand même puisqu'on a toutes ton adresse ! allez hop on se bouge pour envoyer une surprise à notre dame Pinat ! (pstt pour la couleur préférée : çà dépend, du temps, du moment, de la vitesse du vent etc, mais j'aime TOUTES les couleurs, mais surtout les fuschias, aubergine, rouge, (pas rose hein !) mais tu sais tout çà ! gros gros bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 504
Publicité