Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
15 septembre 2014

Attention, Attention, ça rigole plus là....

tumblr_libvz0VDfu1qc6vifo1_500

Alors là, ça rigole plus là c'est sûr !!!

Mais Mme PiNat : Qu'est-ce que c'est encore que cette expression ???? Hmmmm ???

Bon allez d'accord, Mme PiNat va vous le faire Court ! Et croyez là, c'est pas facile pask'elle aurait plein de choses à vous dire pour vous parler de ce fameux jour...

Mais, Quel jour Mme PiNat ??

Le premier jour de la vie de bloginaute de Mme PiNat !!!

Ben, c'était quand ça ???

C'était, rhhhhh (raclement de gorge), hmmmmm (raclement de la langue), fffffppppffff (raclement de la voix, si c'est possible), taram tatoum :

Le 26 septembre 2010

*************************

Est-ce que ça veut dire ce que ça veut dire Mme PiNat ???

Vouiiiiiii : le blog aura 4 ans le 26 septembre 2014 !!!!

*******************

Alors, hop là, elle va vous gâter comme d'habitude et préparez vous à souffrir (mais nan, elle rigole), à lire des choses méga dingues (oui, bon ça vous êtes habitués), à rigoler (elle l'espère) et surtout à GAGNER des chouettes trucs

A tout bientôt pour le déroulement du méga jeu des 4 ans du blog de Mme PiNat

Publicité
Commentaires
M
4 ans ce n'est pas rien ! Waouwww !!! Ok je guette ! Bon je t'avais dit que je t'envoyai un courrier et bin ya du retard par chez moi... Je pense que ce ne sera pas avant la fin de la semaine pour cause de travail et de mauvaises gestions de ma part ! Pffff !!! En attendant je te fais de grosses bises ;)
C
alors bon anni blog A+ BISES
C
eh eh !! 4 ans !! Fière d'avoir suivi tes élucubrations pendant 4 ans !! On a hâte d'avoir mal alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bon blog anniversaire à toi, bizzz
S
Le mien aura aussi 4 en en Novembre! Une bonne année alors lol! Je serai là pour souffler les bougies avec toi bien sûr!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 508
Publicité