Aujourd'hui, point de recettes de soupes ou de suprêmes de légumes quelconques, non, non, non ! Nous repartons sur le chemin des PLP, toujours dans le cadre du forum Le potager créatif pour que vous puissiez admirer enfin celle que Mme PiNat a reçu de Nathouest que vous pouvez suivre ICI et LA aussi (oui la coquine a deux blogs bien alimentés de cartes, albums, idées très chouettes)

Pour suivre un peu mieux l'histoire, allez voir ICI et vous comprendrez l'allusion aux légumes déjà (oui paske là pour l'instant, c'est un peu nébuleux hein) et le retour du retour...(ouais ben ça ce n'est pas plus clair hein...)

 Carabistouille Mme PiNat, vous allez les montrer les photos maintenant là ??

PLPFrance1

Nathouest a choisi la FRANCE comme pays, elle qui se trouve à Singapour !

PLPFrance2

Admirez les goodies ajoutés, tous dans les couleurs de la France, bleu/blanc/rouge !

PLPFrance3

Petits gros plans...(euh Mme PiNat ? Les deux adjectifs petits et gros l'un à la suite de l'autre, c'est fait exprès ? cela ne vous dérange pas trop hmmmm ?)

PLPFrance4

Autre point de vue (le thé sent méga bon !!! En fait "sentait" hein, puisqu'il a été bu et apprécié)

PLPFrance5

Mais mais mais !!! Que voit-on à l'horizon ??? Tout le verso de la PL est "timbré" ! Alors Nan pas dans le sens zinzin hein, Mme PiNat vous voit venir avec vos sabots, Nan, il y a plein plein plein plein (oui bon, il suffit !) de timbres français collés partout partout partout (oui, là aussi, il suffit !)

PLPFrance6

Mais et là alors ??? Nathouest est une maligne, elle a représenté le drapeau français sur le verso de la PL ! Trop chouette !!!!

PLPFrance7

Et là, un proverbe inconnu de Mme PiNat proclamant "La France est le coeur du Monde", proverbe portugais !

Cet échange aura été un vrai plaisir, l'attente de l'interprétation des autres, la découverte du pays choisi, les goodies plus rigolos les uns que les autres, bref que du plaisir (on se répète là, on se répète)...Oui, bon alors un Méga Plaisir, nan mais enfin alors (oui, Mme PiNat a des tics de langage au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, elle dit tout le temps "alors", "enfin", "génial"...oui mais "génial" c'est paske c'est vrai hein !!)

Bon allez, Mme PiNat retourne à ces cadeaux laineux particuliers pour tous les gagnants du blog puissent les recevoir la semaine prochaine !