Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
26 juillet 2014

Méga TRI # 2 - Livres de couture, doudous, fimo, feutrine

Allez, encore quelques messages sur le blog pour vendre les rangements de Mme PiNat, livres, etc... que vous retrouverez sur le Vide Atelier de Mme PiNat avec des tissus et des bidules........Paske bon, hein, y'a du lourd qui attend là.....Du lourd Mme PiNat ??? Bah oui, Mme PiNat mine de rien, elle fait des trucs quand même pendant ce temps là.....et surtout, elle reçoit des trucs de OUF !!!!  Elle a été gâtée la coquine, si si si, vous allez voir....juste après les messages du rangement...ou peut-être "entre" les messages, histoire de varier les plaisirs ;-)

Bon allez GO GO GO GIRL :

 

creerdoudousfaciles1

 

creerdoudousfaciles2

 

Prix : 8 euros

 

 

historic1

 

historic2

 

 Prix : 5 euros

 

imadethis1

imadethis2

Prix : 12 euros

 

feltcuisine

Prix : 5 euros

 

kimono1

kimono2

Prix : 12 euros

 

objetscreatifs1

objetscreatifs2

Prix : 12 euros

 

softies1

softies2

Prix : 10 euros

 

softiesA

softiesB

Prix : 10 euros

 

superdoudou

Prix : 8 euros

 

victorianpatterns1

victorianpatterns2

Prix : 7 euros

 

yoyo

Prix : 2 euros

 

thingsIlearn

Prix : 5 euros

 

bijouxfimo1

bijouxfimo2

Prix : 10 euros

 

creativestamping1

creativestamping2

Prix : 10 euros

 

rubstampolymer1

rubstampolymer2

Prix : 10 euros

 

Il faut rajouter les frais d'envoi aux prix mentionnés.

*************************

Si vous êtes intéressé(e)s, laissez un petit message à Mme PiNat ICI ou par Contact Auteur et voilà !

*******************

Et n'oubliez pas de participer au MEGA JEU ICI pour gagner un petit kekchose pour les 600 messages de Mme PiNat !

*******************

Publicité
Commentaires
M
oh chouette alors (mais je pensais que tu venais me livrer :-( )<br /> <br /> <br /> <br /> tu me dis combien jte dois !
M
je t'ai envoyé un mail hier tu ne l'as pas reçu ? bon je te fais confiance pour le choix sinon ; bisousbisous
M
je veux bien le livre sur les doudous moi ! je veux en faire des aussi beaux et rigolos que les tiens !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité