Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 mars 2011

Mme PiNat a encore été gâtée ;-)

Mme PiNat a encore été gâtée par Mme La voisine, sa copine ;-)

Regardez le beau bouquet qui est arrivé chez Mme PiNat hier !

 

fleurs_002

 

fleurs_003

Ce bouquet illumine la maison et cela fait un bien fou ! Alors Mme PiNat remercie encore sa gentille voisine ;-)

Et pour garder le sourire, voici une petite guirlande toute simple et facile à faire avec des petits animaux du magasin suédois préféré de Mme PiNat et un ruban orange pour la décoration de la chambre d'une petite fille charmante :

P1010707

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!! je devrais être en train de ranger ! et non ! brrr ! je vais voir les copinettes ! hihihihi !<br /> bisous bon we
L
et bien c'est la sieste par ici ? bises
3
La guirlande est vraiment une très jolie idée!!!
S
J'adore !!!! des bisous et un bon poisson d'avril à toi
L
coucou, quelques bisous pour accompagner ces superbes fleurs... belle semaine.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité