Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
14 avril 2011

Jeu pour de magnifiques tissus !

Mme PiNat adore les jeux, surtout lorsqu'il s'agit de gagner de magnifiques coupons de tissu !!!!!

Alors voilà ce qui est possible de gagner ICI sur le blog "Les trouvailles d'Amandine"

"Pour fêter l’arrivée de la nouvelle collection Cloud9, le lot à gagner ?

L’ensemble de la collection Nature Walk sous forme de coupons !"

NWthumbnailphoto

Je participe et je vous invite à aller faire un tour sur le blog Les Trouvailles d'Amandine car il y a plein de très jolis tissus et d'informations intéressantes ;-)

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien , j'y cours !<br /> Bonne soirée
B
Bonne chance ma belle, je me suis inscrite aussi, les tissus sont trop terriblement beaux !!! bisous ma belle
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité