Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 mai 2011

Emile le chien # 1 et la fameuse étiquette

Mme PiNat a le plaisir, l'honneur, la joie, le privilège et le bonheur (euh....ça va là, pas trop mégalo déjà Mme PiNat...pffff) de vous présenter M. Emile le chien # 1 !! Ce petit chien a été surnommé le Scottish Black & White !

Il a bien voulu poser pour Mme PiNat mais à l'unique et seule condition que sa copine Mme La Poule (oui, tout le monde chez les PiNat a droit à son Monsieur, sa Madame, et sa Mademoiselle)...soit à coté de lui...(oui, le pot en fer en forme de poule, faut vraiment tout vous dire hein...)

C'est qu'il avait un peu la trouille aussi de faire le mannequin, c'est pas donné à tout le monde non plus !!! Mme PiNat voudrait bien vous y voir tiens ;-) "Tourne un peu à droite, nan, là, c'est trop, bouge ton popotin et redresse moi la truffe quoi ! Tu es fier, tu es scottish non de dzi...."

Vous imaginez la tête de M. Emile le Chien quand elle lui a demandé de bien vouloir se tourner pour qu'elle prenne en photo son derrière....ben oui, Emile a un devant et un derrière ;-) Mais bon, c'est fait, alors voilà les photos :

P1011768

Le devant de M. Emile (manteau en cuir, admirez siouplait...)

P1011770

Le derrière de M. Emile (Il a demandé à Mme PiNat, par pudeur, de poser avec l'étiquette)

Et Mme PiNat vous avait parlé d'une étiquette qui va accompagner M. Emile le Chien pour chaque candidat Espoir, car M. Emile est timide certes, mais un peu chochotte sur les bords aussi....Si, si, il est en laine, alors il ne faut pas trop le laver dans la machine à laver et surtout pas à 90 ° !!!! Alors, pour éviter tous ces soucis, l'étiquette a été une solution rigolote et poétique pour le protéger ;-)

P1011771

Etiquette imprimée par les soins de Mme PiNat sur du papier kraft autocollant en rouleau de 10 cm de large. Il suffit de coler deux bandes sur une feuille A4, puis d'enlever le papier protecteur et de coller l'étiquette sur du carton de cornflakes tout en collant aussi du kraft autocollant sans motif sur l'envers...C'est tout simple à faire ;-)

A bientôt ?

garfield_1024x768

Publicité
Commentaires
P
Une bouille d'enfer, Emile!
C
A D O R A B L E!<br /> et bien pensé!!<br /> a bientot!
M
M.Emile est très mignon, mais par dessus tout, j'adore ton humour! je rigole toute seule devant mon ordi! continue des posts comme ca! j'adooore!<br /> Et puis j'ai le même avis que Paskline concernant les toutous!...
P
Emile est tout a fait mon type de chien ! il sent bon, ne bave pas , ne perd pas ses poils et ne tire pas sur sa laisse!!<br /> s'il cherche des bras a calins, j'en ai deux paires à la maison qui seraient ravis de l'acceuillir!
S
Trop mimi ce petit chien ! Il a une bonne tête !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité