Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
19 juin 2011

Trocs et échanges chez les PiNat

Mme PiNat a rempli son album de TROCS de bidules, livres, perles, magazines et autres accessoires à bijoux pour ceux qui pourraient être intéressés par des échanges ou trocs.

Un nouveau blog va être créé en parallèle à celui-ci pour vider les armoires (que dit elle, la malheureuse, vider ?????), les placards, les étagères, les tiroirs de trucs et bidules qui sont en trop (arggggggggg dit-elle tout en se disant que c'est pour la bonne cause.....) et non, Mme PiNat ne pleure pas dans son atelier en commençant le tri des tissus.....;-) (c'est comme si on lui arrachait un bras, c'est pour dire !!!)

Donc, voilà, Mme PiNat a mis des trucs et si jamais des bidules vous intéressent, vous pouvez la contacter via "Contacter l'auteur".

En attendant, elle vous met le lien d'une autre bloggeuse qui fait le ménage....et qui, en plus organise un jeu (yes !!!) et qui propose des tas de trucs...D'autres liens apparaitront bientôt pour vous présenter d'autres blogs qui proposent des trocs, échanges ou ventes de trucs pour la couture, les loisirs créatifs etc....

Alors ICI, elle organise un jeu et vous avez jusqu'au 21 juin pour participer ;-) (ou du moins profiter des bonnes affaires qu'elle propose)

64912961_p

Mme PiNat va de ce pas, enrichir son album TROC et ajouter des liens vers d'autres sites de ce genre ;-)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Ah, pis tu nous dis pas ce que toi tu voudrais en échange, aussi!
N
Oh punaise, 78 photos!!!! Mais tu crois qu'on n'a que ça à faire? lol<br /> Bon, j'vais jeter un oeil ;)<br /> Bonne semaine!
S
Aurais tu de l'énergie à revendre ???????????<br /> j'essaye de te contacter aujourd'hui via le net. Bonne journée, bises
C
merci beaucoup !<br /> participation validée !!! <br /> 2 tickets dans mon chapeau !!!<br /> bonne chance
C
il existe un blog dédié au troc : "troc en coeur" par qui j'ai fait bcp de troc...<br /> sinon je serais intéressée par les fermoirs mais avant je dois regarder mes modèles de dentelles pour voir si ça s'adapte !<br /> ......mais comment cela se fait-il que tu "débarrasse" ??? t'es tombé sur la tête ??? la fée rangement t'as transformée ???
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité