Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
2 février 2012

Ouvrage météo - Semaine 1 - 4 - projet 1

# 1 ÉTOLE TISSU (patron maison)

Sur la base de carrés (oui toujours hein, Mme PiNat n'a pas changé ...) de 10 x 10 cm, Mme PiNat va faire des bandes de 7 carrés (7 jours) par semaine et ce, jusqu'à la fin de l'année...soit 52 semaines

Cette étole sera doublée à la fin avec un velours fin tout doux d'une couleur très surprenante pour Mme PiNat....(nan, elle vous dira pas)  et elle ajoutera des broderies par dessus (spirales, volutes, motifs simples ou déliés et puis des perles....) en ayant mis en dessous un fin film de "ouate" et un tissu fin de coton beurre en dessous (avant la doublure finale) Ca va ? Vous suivez.....?

Vous verrez ça dans les prochaines semaines....Pour l'instant, voici ce que cela donne :


ouvrage_meteo_semaine_1_4_tissu

Bon, les pros du patchwork auraient beaucoup de choses à dire sur cet ouvrage (Mme PiNat a quelques soucis de réglages de lignes droites et lignes perpendiculaires...) mais elle aime bien comme ça et pis, on verra bien à la fin hein ?

En détails, car des petits tissus nouveaux ont fait leur apparition :

 

ouvrage_meteo_semaine_1_4_tissu_detail

Tissu américain, base crême avec des carreaux à thème "Vieille France" (givre et/ou neige) et qui est "tout doux" !

 

A bientôt ?

 

44025566

Publicité
Commentaires
V
toujours aussi chouette
G
tu as du pain sur la planche!!! en tous cas c'est sûr ça va être super joli :-)
E
Voici donc le 3ème projet !!!! Et pas des plus simples !!!! <br /> <br /> Bon courage avec tes carrés ..moi c'est la même chose avec les lignes droites et les perpendiculaires et tout et tout ....<br /> <br /> Mais dis moi elle aura quelle taille une fois terminé ??? <br /> <br /> Pour la doublure tu n'aurais pas prévu du Orange ..ch'sais pas une idée comme ça ..:D
G
Joli travail m'dame !!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
M
Bien du courage !!!!!!!!!Tu m'en donnes,moi je suis au ralenti lol,bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 509
Publicité