Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
22 mai 2012

CJ - Groupe 1 - Groupe 2 - Quid ???

Attention, Attention, il y a un piège......

Ben oui, Mme PiNat s'emballe ou quoi ?? Elle nous ramène le groupe 2 dans l'histoire ??? Elle veut que l'on s'arrache les cheveux juste pour essayer de la suivre ??? Nan mais ça va plus là hein.....

Nan, no panic, no stress, Mme PiNat vous explique (soyez toutes ouies hein, elle récapépète pas ) :

Tout d'abord le contexte, toujours le contexte :

Groupe 1

Framboizine : thème le moyen age, format A4 plié en 2 ( soit 2 pages de 15x21) avec une marge de 1.5 cm de chaque coté de la pliure..
MinnieM : "exposition universelle de 1900" A4 plié en 2 en portrait (plus haut que large), pour moi, les 2 pages intérieures également
Mme PiNat : La calligraphie dans tous ses états (japonaise, arabe, russe, chinoise....) avec relief (je le rajoute rien que pour pimenter la sauce), vous avez le choix ;-) La taille : Page A4, coupée en 2, illustration coté recto de chaque demi-page, plus haut que large, et marge de 1,5 cm sur le bord gauche pour la reliure ensuite...(vous reconnaissez la pénible de service nan ?)
Cici : Thème " Versailles, Louis quatorze" format A4 plié en deux soit 15x21, ne faire que les 2 pages intérieures
Linou : Thème les anges, pas de plume et format A4 plié en deux soit 15x21, ne faire que les 2 pages intérieures
Aphée : les oiseaux en pleine nature,format : A4 plié en 2 sens portrait

Armelle : le monde des océans , A4 plié en deux, ne décorer que les pages intérieures

Groupe 2

Barnabuline, les icones (pas les icones du bureau informatique ni les icones de la mode ! mais les icones à la Russe !!!), largeur 26 cm, hauteur 18 cm, plié en deux. ce qui m'intéresse c'est la relation mère enfant (un amour énorme transparait dans ces tableaux) et la richesse et la chaleur des couleurs, le doré... ça peut donc être une interprétation libre à partir de l'image d'une mère et son enfant... et les couleurs qui font "russe" !
Christine carnaval de Venise. Pour le format, je vais faire quelque chose de classique : A4 plié en deux dans le sens horizontal.
JPEG, Gabriel Moreno. format A4 plié en deux sens horizontal
Barbara : Benjamin Lacombe : A4 plié en deux sens horizontal
MmePiNat : Bon alors je vous balance le sujet du 2ème (et ouais, même pas peur), juste histoire de faire rire ma copine MinnieM. Alors, la taille et la forme, je vous envoie un modèle.....arf arf arf..... (normalement par mail tout à l'heure, plus haut que large mais taille max A4). Le sujet "Cupcakes à gogo", façon années rétro principalement, couleurs qui pètent, ambiance 50 's, papiers, tissus, rubans, bref, de la folie et du orange. Faire un seul côté le recto (je me garde le verso pour mettre du texte par rapport à ce que vous aurez fait...) et vous verrez sur le patron que je vais vous envoyer un trait au-delà duquel il ne faut rien faire
Cici:un monde nouveau, celui dont vous rêvez, le format A4 plié en deux comme les autres!
Linou :les fées ou les anges (sans plumes !) A4 horizontal plié en 2

Et là, PAF, vous comprenez ! Nan ? Mme PiNat va vous parler de ses échanges avec Cici qui était dans les deux groupes de Mme PiNat (tout comme Linou d'ailleurs, mais ce sera pour plus tard), donc elle ramène là le groupe 2 juste pour CICI !!

Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

 Groupe 1

Calligraphie pour Mme PiNat

Versailles pour Cici

 

Cici a envoyé à Mme PiNat deux superbes pages 

CJ calligraphie plumes rouleau

 

CJ calligraphie doré

 

et le TAG

etiquette CJ calligraphie plume

 

Mme PiNat est une BIG fan et là, Cici l'a complètement charmé et envouté avec ses superbes réalisations !!!!

Elle a un sacré talent, hein ?

 

Mme PiNat lui a envoyé une page A4 et un Tag sur "Versailles"

 CJ versailles cici

Petit ruban filé doré, paillettes dorées, chaine doré, le roi Louis XIV, le cadre baroque, essais de patouilles en fond, des progrès à faire Mme PiNat hein, mais bon "ça va viendre".....

 

le Tag

Tag versailles cici

 

 Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

Groupe 2

Cupcake pour Mme PiNat (ça vous étonne hein ????)

Un monde nouveau pour Cici (dans le sens celui dont vous rêvez)

 

Voici ce que Cici a envoyé à Mme PiNat

CJ cupcake cici

 

le TAG

etiquette CJ cupcake cici

 

Mme PiNat adore tout ! Le côté textile du Cupcake sur les papiers imprimés, son côté "choupinou", doudou tout doux, avec des couleurs toutes géniales et printanières (contrairement au temps n'est-ce pas......)

Bref, Mme PiNat est comblée !

Alors Mme PiNat s'est concentrée sur le thème de Cici et elle s'est complètement lâchée sur le thème, voyez plutôt, c'est du PiNat tout craché ;-)

CJ monde nouveau cici1

Un monde magique, à pochettes remplies de petites cartes, de choses en lien avec le monde de Mme PiNat, l'amour de la vie....

 

CJ monde nouveau cici2

Votre place à vous ses ami(e)s dans son petit monde....virtuel et réel ;-)

 

CJ monde nouveau cici4

L'espoir, la danse, la chanson, les enfants.....

 

CJ monde nouveau cici3

Dans la pochette "Filtre à café", l'amour de la gourmandise, de petites choses toutes douces....(sans oublier les cupcakes hein...quand même)

 

CJ monde nouveau cici7

La petite pochette remplie d'amour et de bisous...

 

CJ monde nouveau cici8

La pochette des secrets pour grandir...

 

et le TAG

Tag monde nouveau

 

Mme PiNat s'est bien amusée à rechercher, découper, coller des tas d'images de livres pour enfants (sa grande passion) et du coup, cela lui a fait un bien fou !

sticker-josephine-portrait-art2692

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page d'AJ, très orignial!
B
j'en reste baba, bravo, moi je sais pas faire ça du tout , alors j'Admire !
M
j'ai moi aussi adoré les échanges de CJ quand je m'appelait encore Scrapnana ...<br /> <br /> vous avez choisi de bien jolis thèmes ,bien porteurs !bravo et de bien beaux échanges sont en cours !
A
coucou !<br /> <br /> très sympa ta récap dans dans les 2 sens ! et pour le final tu nous réserves tes livres reliés ? (je fais la maligne mais le mien en est loin...)
T
Ooohhh...c'est rigolo dis donc....!! ton petit monde rêvé est trop chouette !!! tout en couleur, douceur et gourmandises....Hummmm....!<br /> <br /> sinon, j'aime beaucoup aussi la première page de Cici en noir & blanc...très belle !!<br /> <br /> bisous du soir...
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité