Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 mai 2012

Broderie sur toile # 2

De nouveau, ne vous emballez pas encore hein !!! Le B.A. BA prend du temps, agace Mme PiNat sur un certain point qu'elle n'arrive pas à faire (vous le verrez bien sur la photo, il est moche de chez moche de chez moche....), mais continue à la fasciner sur les immenses possibilités de choses à embellir !

Alors, ayez encore pitié de la pauvre Mme PiNat qui ne s'est pas précipitée sous son bureau cette fois-ci (ça fait bobo) mais qui a fait comme si elle n'était pas dans la même pièce de l'écran de son ordinateur !

Elle s'est même cachée derrière ses mains...Ben quoi, tout le monde sait bien que lorsqu'on se cache les yeux sous ses mains c'est que l'on a disparu !! Nan ????

 

Broderie 2

Le point de feston en rond lui donne du fil à retordre mais elle va bien finir par y arriver, il n'y a pas de raison....

 

518C2mUIqrL

 

Là, voyez ?? On peut pas voir Mme PiNat !!!!

A pluche !!!

Publicité
Commentaires
M
T'es dure avec toi je trouve,en plus celui-d'à côté m'avait l'air plus dur et tu l'as réussit alors !!!Bravo et bonne continuation surtout !!!!!
F
très joli ton tableau !!
B
Mais si tu vas y arriver, mais bon tu as une toile à grosse maille, alors forcément ça fait pas le même effet ...<br /> <br /> T'es bien caché en tout cas ;o)<br /> <br /> ça me fait penser à cette blague : tu mets ton index devant ton visage et tu demandes à quelqu'un ce qu'il voit. En général , il te répond " ben, un doigt" et toi : "Ah, je suis bien cachée alors", hihihihi! (enfin, moi c'est le genre de truc qui me fait rire, LOL!)
M
jamais essayé le feston en rond ^^ et je vois pas ou le tien cloche !! et pi tu devrais essayer sur du tissu de coton sans les marques de trame c'est encore plus dur !!!!gnarfgnarf gnaf ^^ <br /> <br /> nan je rigole c'est mieux je trouve, sur cette toile on a tendance à rythmer le point sur la trame !
T
c'est pas la peine de te cacher, hein....on t'as vu !!!! sans, rire, je trouve que tu ne te débrouilles pas mal du tout...!!! et je réitère...tu vas m'en apprendre encore sur les points de broderie !! je ne connais pas du tout le point de chainette cordée et je n'ai jamais essayé le point de chainette noué !! tu vois bien que je ne racontais pas de carabistouilles...!!!<br /> <br /> allez, montre nous bien vite d'autres leçons de broderie..parce que du coup, ou on révise, ou on apprend avec toi !!<br /> <br /> bisous du soir....
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité