Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Capsules Nes***** : A l'abordage !!!!

Quand Mme PiNat commence comme ça un post, c'est qu'elle est contente !!!!

Ben oui, des capsules Nes***** sont arrivées chez les PiNat dans un sac....elle vous raconte pas, enfin si, elle vous raconte, un sac de "Mme PiNat va se la péter grave"

Elle vous montre le sac (ou bien ?) Bon, ben si, elle vous le montre hein sinon, ben, y'a pas de surprise !!

 

sac nespresso masyl

Il est pas beau ce sac hein ???? En plus, écolaboration !!! Mazette, Mme PiNat est toute fière et toute contente !!

Bon, et vous savez qui a envoyé ce magnifique lourd sac rempli de plein de capsules ??? Hmmmm ???? Allez une petite carte et vous devriez pouvoir deviner l'expéditrice !

carte masyl nespresso

Bah oui, encore une magnifique carte aquarelle de Masyl, la seule et unique copinaute d'enfer qui peint super bien et qui ravit Mme PiNat tout le temps avec ses réalisations et son sacré coup de pinceau !! Bravo, cette carte est magnifique et Mme PiNat va encadrer toutes les beautés qu'elle lui envoie !

Quant aux capsules, Mme PiNat est toujours "demanderesse" hein !!!! Si vous en avez, zou, un p'tit coucou et hop, c'est parti mon kiki par Mme La Poste et hop, Mme PiNat vous envoie quelque chose en plus des frais de port......

A vos capsules !!!!

Et pour aider Mme PiNat à vider ses armoires, n'hésitez pas à aller faire un tour au Vide Atelier, on ne sait jamais, vous pourriez trouver quelque chose qui vous convient ;-)

merci21

Publicité
Commentaires
M
C'est ok pour mon fils, on te vide les capsules ou on laisse le marc de café???<br /> <br /> Bizzz
D
Y a d'la joie dans l'air!!! voilà un beau stock d'un coup. De mon côté la crise aidant, les copines qui ont cette machine à café utilisent des capsules d'une autre marque moins chères, mais du coup transparentes et légèrement plus petites. Mais bon, je ne lâche pas l'affaire et continue à questionner mon entourage. Bisette et amuses toi bien!
M
Tu me fais rire ! Bon je vois que tu es ravie et moi aussi par la même occasion ! J'aime faire plaisir et avec toi c'est réussi !!! Ok pour d'autres capsules je demande à ma copine. Je te tiens au courant. Bisous et vive l'art !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 510
Publicité