Ou comment mettre l'ambiance illico presto sur un blog pour attirer la foule (que dit-elle les foules) pour voir ce qui peut bien se passer sur le blog de Mme PiNat !!!!

Alors, cela a un lien avec le message précédent, disant que JANVIER  était là.....(bon, Jusque là tout va bien, façon de parler hein) mais que TODAY (yes, today in english dans le texte....tu vois AUJOURD'HUI quoi.....) et ben, c'était le 7 !!!

(Mais qu'est-ce qu'elle a avec les 7 maintenant Mme PiNat !!! Nan  mais ça débloque grave là....)

Casa dolce casa, ça vous dit  kekchose ????

Mais si, la gentille jeune femme qui fait de gentilles choses, de belles choses, des choses toutes mimi(e)s et qui a lancé depuis un p'tit moment des..............défis (oui, on progresse là c'est bien).....un mois à l'avance (aucune excuse valable là Mme PiNat, c'est pas la peine de te planquer derrière ton grand écran) ...........pour le jour n° 7 du mois....(et ben voilà, le 7 quoi....à savoir...ben aujourd'hui....)

Et le 7 janvier c'est quoi ??? (ou c'était quoi selon l'heure de la journée, le moment où Mme PiNat a découvert sa grave erreur,  à savoir il y a trois heures)

Un truc de OUF que Mme PiNat adore (en plus, genre, aucune aucune aucune excuse)

Le thème est : Charlie et la Chocolaterie

24056_charli-i-shokoladnaya-fabrika_or_charlie-and-the_1024x768_(www

 

Alors bon, Mme PiNat était partie sur plein de trucs et pensait (la vilaine) qu'elle avait largement le temps de coudre ce qu'elle voulait coudre...Et ben nan quoi, donc, virement à 192° (précis hein) et confection d'une nouvelle bidouillerie avec ce qui traînait dans l'atelier de Mme PiNat ! (et comme quoi, elle a bien raison de garder tout et n'importe quoi....enfin pas trop quand même....)

Alors à partir de la protection en carton de la nouvelle crépière de M. PiNat, d'un paquet en carton vide de corn-flakes, d'un tissu Christian Dior (excusez du peu quand même hein, c'est du lourd), d'un ruban rouge et d'un ruban noir, d'un bouton noir décoré au stylo blanc, et un morceau de canson marron foncé (pour faire le chocolat), voici ce que Mme PiNat a bidouillé....

 

chapeau 1

Chapeau de Willy Wonka

 

chapeau 2

L'intérieur du chapeau avec les initiales CD (comme elle se la pète méga grave là.....)

 

chapeau 3

L'arrière du chapeau avec les rubans et le bouton décoré

 

chapeau 4

La décoration du bouton pour rappeler le bouton de sa cane

 

chapeau 5

Et forcément, qu'est-ce que l'on trouve dans le chapeau ???

Le ticket gagnant WONKA doré pour visiter la chocolaterie !

Vous pensez que Mme PiNat a réussi le défi ??? Nan paske faut le dire hein.....Elle vous expliquera plus tard comment elle a fait, mais là, faut poster pour aujourd'hui (et pas demain) et tout de suite, le chapeau va retourner dans l'atelier de Mme PiNat pour servir de rangement à canettes (et nan, pas pour des bonbons.....quoique......)

A tout bientôt !

wonderland_cupcake_candy_lollipop_sweet_tarts_sticker-d217909956975496493wt1ru_105