Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 juillet 2012

Hé Ho du Bateau.....Y'a kékun ???

Oui, elle vous entend jusque chez elle....mais kesk'elle fiche nan de dzi.....On la voit plus, elle se planque ou quoi ????

7909262-illustration-des-parapluies-colores-par-temps-de-pluie

Meuh, nan, elle se planque pas la madame, elle cogite : "Cogitum, Cogitum, Cogitum" (et dire que le SAV sur Canal+ s'arrête, pffff, elle se marrait bien Mme PiNat avec Fred et Omar)

Bon, vous commencez à bien la connaitre, donc forcément le défi avec les yoyos qu'elle s'était lancée , et ben, elle l'a fait, mais elle avait oublié la date butoir, donc, en retard quoi.....(nan, on se moque pas, c'est pas bien) mais bon, vous allez le voir tout à l'heure (ouaip, un autre message tout à l'heure quand le soleil voudra bien montrer le bout de son nez chez les PiNat pour faire une photo potable...) et du coup, vous serez les uniques destinataires de cette œuvre inoubliable (hmmmmm....à voir hein...)

Autrement, elle a fait du crochet (si si si, leçon n°3 siouplait) et de la broderie (si si si récapépètum....leçon avec les perles) et des doudous....Ah ben quand même, paske y'a une gentille dame qui attend avec patience (lilipaon si tu lis ces quelques lignes, il est fini), une autre gentille adorable amie tout plein MO en attend un autre (elle a une patience d'ange, ça doit faire 6 mois et même qu'elle doit lui faire une Mme Tilda) et elle a même fait 2 poupées à sa façon....vous savez les poupées que No et Brijou attendent depuis....euh, Mme PiNat elle sait même plus.....en cours de finition et de départage dans leurs maisons (oui, c'est reparti dans la folie des néologismes, z'inquiétez pas, c'est par période)....

Bon, elle a même fait un sac doudou (si, c'est possible, avec beaucoup d'imagination et vous connaissez celle de Mme PiNat hein), et elle commence un cabas en suivant plus ou moins (plus moins que moins plus......euh, vachement clair là...) celui de sa méga copine d'amour Edwige  (oui, la célèbre Edwige) et puis, plein de trucs se bousculent au portillon mais comme Mme PiNat est en mode "Escargot pluvieux de Bourgogne" (vu le temps, c'est pas étonnant), et bien, ça avance tout doucement MAIS ça avance !!!!!

Alors, z'inquiétez pas, Mame PiNat est toujours là, en mode sous-marin chez tout le monde, et surtout chez elle (mouarf....) et vous allez voir plein de photos bientôt (enfin selon le temps hein....)

Allez, on fait tous la danse du soleil (ben oui, y"en a plein chez nous qui ont fait la danse de la pluie et ça a super bien marché donc là, on fait tout le contraire), on se prend par la mimine et on dit "A nous le soleil, la luminosité, la clarté, la terrasse nettoyée, la pluie oubliée, pour avoir de belles photos des trucs n'importe nawak de Mme PiNat ;-)

A toute ?

10_large

Publicité
Commentaires
C
pour ma part ça va être silence radio pour le mois de juillet !!!! on part en vacances fin de semaine .....bizzzzz et à bientôt !!!!!
M
Bon allez fais nous voir tout ça,aujourd'hui j'ai fait un tour de moto comme il faisait beau,(une première pour moi),je n'ai mon attestation pour la conduire que depuis samedi alors j'avais les chocottes,mais ça allait,trop contente,bisous
B
Hâte de voir tout ce que tu as fait :o)))) Et je danse avec toi mais j'ai pas l'impression qu'on soit si convaincante , pffffffff! Quel temps !
T
génial la déduction de Bribri !!! c'est tout à fait çà...!!! bon, va falloir relever ses manches encore un p'tit peu Mme Pinat..paske y a encore du pain sur la planche on dirait !!! et c'est vrai que tu en es au cours de crochet n°3 !!!!!!!!!! il faut absolument que je vois çà...si, si...!!! <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et je tâcherai d'appeler le soleil avec toi...
M
mouarff ! du coup le soleil s'est pointé chez nous ! enfin quoi !! <br /> <br /> <br /> <br /> quoi 6 mois déjà ? (quoique je pense qu'il faut en rajouter au moins 6 de plus là hihi) <br /> <br /> <br /> <br /> allez escargotgotgot c'est fini là i pleut plus, on veut des photos <br /> <br /> <br /> <br /> et des bisous ;-))
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité