Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Bonne Année 2013 à vous tous !

carte-voeux01-desature_large

Toute la famille PiNat, humanesque, chevalinesque et caninesque,

avec

 M. L’Écureuil du Pré d'à coté

(z'inquiétez pas, il est normal hein, enfin Normal pour Mme PiNat, c'est pour dire....)

nouvelle_image__305839

 

M. Le Hérisson du buisson à côté de la cuisine

091110034526490884826610

(Illustration du blog Peinture et Illustration)

 

Mme La Marmotte (sa compagne d'oreiller...)

test-achilleGraphiste Flip Flop

 

et "of course" le doudou-oreiller

couverture-polaire-avec-hippopotame-1018960

vous souhaitent une

 

E X C E L L E N T E     A N N E E    2 0 1 3   !

 

carte-voeux-trio-de-cadeaux-R-1623-

 

topelement

 

Publicité
Commentaires
P
beau nannée à toi zaussi !
B
Merci<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille un douce et belle année 2013 !
L
bonne et heureuse année 2013!!<br /> <br /> j'adore la marmotte
A
bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> j'arrive du "Potager .....je comprends qui tu as demandé<br /> <br /> du orange pour le carnet une couleur très présente sur ton blog , j'adore !!!
G
Adorable ton billet !<br /> <br /> Merci et très douce année à toi aussi !<br /> <br /> Biz
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité