Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
12 septembre 2013

Deux MA (Mail Art) reçus de loin....

Mme PiNat reprend les choses et le blog en main pour le Mixed Media....et vous verrez demain diverses choses mais là, elle vous montre deux magnifiques MA (Mail Art) reçus pendant l'été pour un échange de MA organisé sur le forum Le potager créatif entre 5 personnes !!!

 

Tout d'abord, un MA de OUF de Nouméa (et oui, Mme PiNat se lance dans l'international siouplait)

Devant

MA devant Yolande Nouméa

 

Dos

MA dos Yolande Nouméa

de la part de Yolande

 

MA de la Réunion (et oui, on continue dans les îles ensoleillées...)

Devant

MA devant Runscrap réunion

 

Dos

MA dos Runscrap réunion

de la part de Runscrap

 

Ils sont pas magiques ces MA ????

Un énorme merci à ces deux créatrices de talent et n'hésitez pas à aller voir leurs blogs, c'est que du bonheur !!!!

cupcakes3

Publicité
Commentaires
B
Que c'est sympa, qu'elles sont belles ces enveloppes ! Bisous bisous ma douce
O
Je rejoinds Masyl, j'ai génial cette façon d'échanger !!!
I
Jolis!!!!!!!!!!
M
Je trouve génial cette façon de communiquer ! D'ailleurs cette semaine ma fille m'a proposé un échange de MA chaque mois et je suis partante ! Enfant je décorai déjà mon courrier et je n'ai jamais cessé d'ailleurs. Toujours un plaisir d'écrire dans ces conditions.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité