Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
27 septembre 2013

Tirage au sort, les résultats !!!!

Quand Ginka a vu le nombre de petits papiers dans le saladier, elle a regardé Mme PiNat, a soupiré et est partie tranquillement jouer dehors avec sa bouteille d'eau vide...Allez comprendre !!!

Donc, Mme PiNat est allée chercher l'outil Random et elle ne sait pas trop comment elle a réussi le truc, mais visiblement ça fonctionne....

Alors, commençons à jouer avec les chiffres avec ce bidule

 

Vous étiez 51 participants (oui, il y a un monsieur, alors le masculin l'emporte)

1

premier livre2deuxième livre

3
troisième livre
4
quatrième livre
5
cinquième livre

6

sixième livre

 

Voilà, voilà, voilà, voilà, bon, bah, ça, c'est fait :-)))

Mme PiNat vous a donné les résultats !!!

Et encore merci à vous toutes et tous pour votre, ou plutôt vos participations, qui m'ont fait super plaisir et m'ont bien fait rigoler !!!

buble-3193cd

Publicité
Commentaires
B
Félicitations aux gagnantes bien chanceuses !<br /> <br /> Bisous bisous et merci pour ton joli jeu ma douce
B
MDR !!!!!!!!!
C
hahaha!!! yes, je suis le number 35!!!<br /> <br /> j'ai droit a koi alors!!! trop contente!!!merci merci!!
E
Je suis une bonne perdante alors je félicite les gagnantes ..mais n'empêche c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Ha! ha! ha! ....trop drôle !!! je me doutais bien que tu trouverais un p'tit quekchose pour nous faire rigoler tout en ménageant le suspens....!!! c'est tout toi çà !!! bravo aux gagnantes...et encore un très bel anniversaire Mme Pinat !!!<br /> <br /> des bisous aussi à Ginka....!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité