Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
2 novembre 2013

Deux MA envoyés par Mme PiNat

Sur le potager créatif, Mme PiNat a participé à un échange de MA (Mail Art) avec 4 autres bidouilleuses et elle vous avait montré les merveilles qu'elle avait reçues ICI

Voici le moment de vous montrer ce que Mme PiNat a envoyé à deux d'entre elles.....(il manque encore la réception d'un MA mais il prend son temps...faut dire que la nouvelle calédonie c'est pas la porte à côté hein...)

Tout d'abord pour Titelune

Envers de couture sur des pages mixed media que Mme PiNat vous avait déjà montré ICI

MA petite lune étendu devant

 

L'autre côté avec le tissu et l'étiquette "Cousu Main"

MA petite lune étendu dos

 

Le MA fermé avec l'adresse de l'expéditeur et du masking tape "chiens"

MA petite lune verso fermé

 

Et le MA de face avec une carte à l'intérieur ;-)

MA petite lune recto fermé

****************************************

Pour  Gwendoline

Récupération d'une boite blister pour ranger une housse de portable, mixed media patouille plusieurs couleurs sur les rabats en carton, papier bazzil au fond des couvercles en plastiques que l'on voit et doublé de feuilles de papier journaux ou bottin, collées avec du vernis colle. On ajoute une petite carte avec le même papier et une cage à oiseaux en bois vert et puis, on assemble le tout avec rubans et agrafes....

 

MA gwendoline realisation

 

Dos de la boite

MA gwendoline verso fermé

 

Devant de la boite

MA gwendoline recto fermé

 

Mme PiNat avait un peu peur pour la boite qui partait en Suisse, visiblement, elle a subi quelques chocs mais elle est arrivée en état !!!!

Mme PiNat était toute contente :-)

Vous en pensez quoi vous ?

back_soon-617x600

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la 2nde MA ! Tu as une imagination débordante et c'est génial ! Continues ! Bisous
D
L'idée est vraiment super!!! et l'originalité est au rendez-vous, et en plus, elles arrivent au bon endroit.... que demander de plus!!! bravo
B
Et bien je suis epoustouflée car c'est un sacré travail, un vrai art ! Et je suis comme Mamita, je suis très étonnée des originalités que la poste veut bien faire voyager ! En tout cas, c'est superbe et amusant en même temps ! Plein de bisous
C
très art !! félicitations !!
C
très art !! félicitations !!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité