Mme PiNat est contente de son coup là ! Elle est sûre que vous avez l'air de la comptine dans la tête maintenant ! N'est-ce pas ????

"- Bon, ok Mme PiNat, et alors ?? C'est quoi le truc aujourd'hui hein ?"

Et bien elle voulait faire le lien avec un truc qu'elle a découvert grâce à Marie-Anne, une des personnes adorables qui l'a aidé à se lancer il y a "pffffiiiiooooouuuuu" longtemps dans la magie des papiers !!!

"- Hmmmm ok, et le lien alors, c'est quoi ??"

Bon alors 1) ça n'a rien à voir avec le scrapbooking (et toc), 2) ça n'a rien à voir avec le Mixed Media (et re toc) MAIS, ça a un lien avec un truc qui finit en Ule ! D'où la chanson !! Le mot "Ulule", ça ne donne pas envie de "Ululer" comme un hibou...non ??? (aucune imagination cérébrale capilotractée ce matin Mme PiNat, pitoyable hein)

Alors en fait, de facto, bref, pour faire court, en résumé, Mme PiNat a découvert pour la première fois le site de financement participatif Ulule grâce à Marie-Anne dans le but d'aider une jeune femme à participer aux Jeux mondiaux des transplantés 2015 et puis, de fil en aiguille (ou laine), Mme PiNat s'est promenée dans le site et a plongé dans la catégorie Artisanat et a trouvé un projet qui lui plaisait (Mme PiNat est à fond dans sa période Laine et pas "Bleue" comme Picasso, mais toujours "Orange"' hein, rassurez vous !). Alors pof, elle a décidé d'aider une jeune auto-entrepreneuse....et celle-ci a atteint son objectif grâce à plein d'autres participations !

Comme c'est une personne adorable, elle avait décidé de remercier les personnes qui s'étaient impliquées dans son projet et Mme PiNat a reçu un cadeau tout doux, duveteux, laineux à souhait, dans sa boite aux lettres !

L'Atelier aux pies (puisque c'est son nom) a envoyé une belle enveloppe à Mme PiNat qui contenait ce qui suit :

atelierauxpies1

Un joli tampon fait main, une carte de visite jolie, jolie, et un petit paquet mystérieux

atelierauxpies2

La découverte d'un Dreamcatcher tout mimi, aux couleurs "soft"

atelierauxpies3

Gros plan sur le rond du Dreamcatcher qui est d'une douceur et d'une légèreté incroyables !

Mme PiNat a été ravie de ce geste de remerciement et vous recommande d'aller faire un tour sur le site de L'Atelier aux pies pour découvrir le travail de cette jeune personne passionnée ;-)

A bientôt ?